Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment passer d'un clio diesel à une Ferrari !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment passer d'un clio diesel à une Ferrari !

    Ô Joie ! un forum consacré au MONEP, je l'attendais depuis si longtemps ! Mais quelle déception en voyant le niveau de connaissance de la majorité des intervenants! j'ai l'impression que certains ne savent même pas ce qu'est le SRD ( ne parlons pas des grecs !).

    Je reste optimiste, je suis certain que le niveau ne peut aller qu'en s'améliorant

  • #2
    citation :
    Message original posté par colza

    Ô Joie ! un forum consacré au MONEP, je l'attendais depuis si longtemps ! Mais quelle déception en voyant le niveau de connaissance de la majorité des intervenants! j'ai l'impression que certains ne savent même pas ce qu'est le SRD ( ne parlons pas des grecs !).

    Je reste optimiste, je suis certain que le niveau ne peut aller qu'en s'améliorant



    T'es venu là pourquoi ?
    Pour commencer d'entrée à agresser ou quoi ?
    S'il y a un forum c'est que certains veulent apprendre ... Alors si c'est pour dire de telles aneries abstiens toi ...
    Ou alors on verra si tu peux faire le professeur ...

    Commentaire


    • #3
      je n'agresse pas je vanne

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de colza

        je n'agresse pas je vanne



        Pour moi c'est pareil ..
        Qui es tu pour te croire si fort par rapport aux autres ???

        Commentaire


        • #5
          vanne, peut etre..................mais vanne agressive
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #6
            Arnaud, tu as un Dess de finance !? Ca confirme la baisse générale du niveau des étudiants ; un certificat détude de 1950 c'est l'equivalent du bac aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de colza

              Arnaud, tu as un Dess de finance !? Ca confirme la baisse générale du niveau des étudiants ; un certificat détude de 1950 c'est l'equivalent du bac aujourd'hui.



              Et pourquoi dis tu ça ? C'est encore une vanne ? Décidément t'es vraiment un rigolo à tous les sens du terme ... Ou alors tu es bête et c'est toi je pense qui n'est pas du niveau des forums ...
              Pourtant il est écrit dans ton profil que tu es "écrivain" (peut être de bandes déssinées ce qui expliquerait ton humour douteux...)... que tu as 39 ans ... Tu n'étais donc pas né en 1950 ...
              Bref arrêtons là car apparemment je ne comprends pas tes vannes ...

              Commentaire


              • #8
                Ô maitre colza notre grand gourou moi qui suis venu jeter un oeil dans votre file en pensant y trouver le moyen de pouvoir troquer ma clio contre une ferrari quelle déception de ne pas y trouver la formule miracle...

                Plus sérieusement, premièrement, si tu l'attendais depuis si longtemps le forum consacré au MONEP, c 'est certainement parce que tu a des choses à apprendre non?!
                Ensuite ne dénigres pas le niveau des intervenants, parce qu on a tous été débutant un jour ou l autre.
                Puis c'est pas la peine de développer un complexe de supériorité parce que tu connais ce qu'est le SRD et que tu as ton certificat d'étude primaire!
                Et enfin ce serait sympa de ne plus ouvrir de file inutile comme celle ci, tu peux aller sur les forums bourso, c'est probablement plus de ton niveau...

                En espérant ne plus avoir à lire tes vannes stupides...

                Modérateur svp fermez cette file

                Commentaire


                • #9
                  les mecs !! vous avez vos règles ou quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt

                    Et moi qui me faisait une joie de voir un forum consacré au MONEP.
                    Un marche que nous sommes nombreux à trader.

                    Faisons fi des polemiques et consacrons nous à l'essentiel le MONEP et essayons ensemble d'aborder ce marché Ô combien stressant pour que nous puissons tous y faire notre beurre.

                    Arnaud06 te connaissant , un peu, tu es sur juillet voire Aout .

                    Quelles options te semblent interessantes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Paxen

                      Commentaire


                      • #12
                        salut colza
                        Donnes tes receettes. Moi je la veux la ferrari. On sera bons amis.
                        Et je suis fidèle , du clan Aktor je devines être
                        a +

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de tuncay2

                          salut colza
                          Donnes tes receettes. Moi je la veux la ferrari. On sera bons amis.
                          Et je suis fidèle , du clan Aktor je devines être
                          a +




                          "Akto" ça m'échappe

                          Commentaire


                          • #14
                            [ Affligeant

                            Bon courage pour remonter le niveau, pourtant porteur de promesse, d'une file MONEP.

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'on est en train de donner un peu trop d'importance au néant
                              ( colza ) , colza il y a plein de forum ou tu pourras t'amuser avec des comiques de ton genre ...sur bourso , boursier etc...adieu et ravi de t'avoir
                              connu.
                              dans le cas ou tu déciderait de pourrir un peu plus ce nouveau forum , je compte sur le modérateur pour faire le ménage....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X